Harmony Genève Marathon for Unicef

La Suisse, et plus précisément la ville de Genève, accueillera début mai un événement attendu par beaucoup de sportifs ! En effet, le 7 et 8 mai 2016 se déroulera la 12ème édition du marathon de Genève. Plus de 10 000 coureurs, de plus de 120 nationalités différentes, sont déjà inscrits au Harmony Genève Marathon for Unicef. Cet événement a obtenu le Label Bronze IAAF et est ainsi rejoint le cercle de l’élite mondiale des événements de courses à pieds.

 

A la découverte du Marathon de Genève !

Lancé pour la première fois le 8 mai 2005 par l’Association Genève Marathon, le marathon de Genève, communément appelé le Harmony Genève Marathon for Unicef, est devenu une tradition qui a su perdurer et qui est toujours autant attendue par les amateurs de courses.

Cet événement ne se compose pas uniquement du marathon. Il regroupe différentes courses afin de séduire le plus grand nombre. Le départ des courses est lancé à Chêne-Bourg pour ensuite traverser 11 communes genevoises et enfin s’achever dans le jardin Anglais, près du Pont du Mont-Blanc.

Au programme :

  • Courses Juniors de 1 à 5km (6 à 15 ans)
  • Le Genevoise course féminine de 6.5km (à partir de 14 ans)
  • Course nocturne de 10km (à partir de 16 ans)
  • Walking & Nordic Walking course nocturne de 10km
  • Semi-Marathon de 21.095km (à partir de 18 ans)
  • Semi Fauteuil de 21.095km (à partir de 18 ans)
  • Marathon de 42.195km (à partir de 18 ans)
  • Marathon Relais en équipe de 4 à 6 coureurs (à partir de 14 ans)

 

Le Harmony Genève Marathon for Unicef : des paysages à vous couper le souffle !

La 12ème édition du Harmony Genève Marathon for Unicef vous fera découvrir deux paysages totalement différents, aussi magnifiques l’un que l’autre. La beauté du circuit vous coupera le souffle ! La course à pieds débutera dans un premier temps à la campagne pour ensuite déboucher au cœur de la cité de Calvin. Plongez au  fin fond de la campagne genevoise enivrante avec son décor printanier, découvrez les petites ruelles de la vieille ville de Genève et laissez-vous charmer par la beauté du lac Léman.

Place à la découverte dans une ambiance printanière !

Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir plus d’informations concernant le Harmony Genève Marathon for Unicef, cliquez ici.

 

Participez au marathon de Genève le 7 et 8 mai et profitez du weekend dans une ambiance festive et chaleureuse dans la ville de Genève qui vous offre une infrastructure touristique et hôtelière de grande qualité ! Si vous souhaitez assister à cet événement, les hôtels du Groupe Rey situés au centre-ville vous accueillent pour votre séjour. L’hôtel Drake Longchamp et l’hôtel Sagitta sauront répondre à vos attentes et besoins afin de rendre votre visite de la cité de Calvin inoubliable.